La filiale MOINE Transports

Journée Internationale de la Femme
9 mars 2020
#fierdemonmétier
31 mars 2020

La filiale MOINE Transports

Afin de diversifier ses activités, le groupe Vigneron a fait l’acquisition de MOINE Transports en 1996. Spécialisée dans les produits agricoles, l’entreprise a été créée en 1980 par Monsieur Moine à Amance.

Aujourd’hui, la filiale est spécialiste dans le transport de produits agricoles à travers plusieurs activités assurées par les conducteurs et les exploitants : transport bennes céréalières, TP, plateaux et location de véhicules.

Les points forts de MOINE Transports résident dans sa taille humaine (environ 40 collaborateurs), son esprit familial ainsi que le maintien de sa renommée régionale et de ses valeurs de terrain.

Autant d’atouts qui lui ont permis d’évoluer sereinement et de s’adapter aux nouveaux défis du secteur. C’est pourquoi l’entreprise se tourne de plus en plus vers l’environnement et le transport de produits recyclés tels que le bois et la ferraille, tout en gardant son activité principale.

Pour l’avenir, MOINE Transports souhaite préserver un service de qualité en misant sur une croissance et une diversification mesurées.

Une démarche responsable qui s’inscrit dans le projet de devenir un acteur majeur de la transition écologique, tant sur l’utilisation des véhicules que sur les produits transportés.

Partager